La fin de saison 2014/2015 a été riche en déplacement pour le Nantes Floorball

Compétitions

  • Play-down D1 : Tout près du maintien

Après une belle rencontre face aux sentinelles de Strasbourg remportée 6 – 4, les nantais sont tombés face à la belle équipe des Nordiques qui envoient l’équipe en D2 la saison prochaine :(

Résumé Beesport : ICI

  • Play-off D3 : une belle fin de saison

Suite à la phase régulière, les nantais s’imposent 4-2 face à Renazé et se hissent en finale ! Le match au sommet contre Le Mans Floorball 72 verra les manceaux l’emporter 3 buts à 2 après prolongation.

Tournois amicaux

  • Tournoi des panthères : Finaliste !
L’équipe majoritairement nantaise (avec 2 joueurs d’Anjou floorball et un du Mans) s’incline en finale sur le score de 9 buts à 2.Les vainqueurs ne sont autres que les hôtes rennais qui ont survolé le tournoi.
  • Tournoi de la Francophonie: Plaisir !
Une poignée de Nantais complétée par des joueurs jouant en ligue régionale se sont déplacés à Liège pour jouer le beau tournoi de la Franco. Malgré une dernière place au tableau, le plaisir et le floorball nantais ont brillé durant ce week-end.
  • La SAGA Floorball : le Grand Air !
Un petit groupe de joueurs nantais renforcé par quelques joueurs de Rouen, Annecy et de Suisses se sont rendus fin mai à Tenero en Suisse pour participer à la SAGA.
Seule équipe française à participer à ce tournoi, les nantais découvrent le floorball en plein air dans un cadre montagneux magique. L’équipe termine le tournoi 7e ex-aequo de sa poule de 9 avec un meilleur goal-average que l’autre 7e, mais la qualification s’est jouée à la différence particulière.
  • OFF  :  reçu 5 sur 10 !
Un petit tour à Orléans pour l’équipe nantaise qui jouera pas moins de 6 matchs sur le we. Après avoir rencontré Orléans, le PUC, IFK 1 et Tours, les nantais terminent 4ème de leur poule de 5 : 1 nul, 2 défaites et 1 victoire. Les matchs de classement du lendemain permettront à l’équipe de terminer 5ème sur 10 du tournoi en battant tout d’abord Caen et puis Brunoy. Un très bon weekend sous le signe du plaisir !